Le FoRuM De La GuilD Esperance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FoRuM De La GuilD Esperance

Forum de la Team Esperance de Silkroad
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
_PeaCe_Fr
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
Cassiope_FR
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
00psi
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
tony87
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
Sallamo
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
Phobos_fr
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
akikonparle
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
Cebo
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
_AleXiel_
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
Athenays
Candidature (Titre original.. x]) Vote_lcapCandidature (Titre original.. x]) Voting_barCandidature (Titre original.. x]) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Trader lvl 20 a 40
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:55 par Sallamo

» candidature
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18 par Cassiope_FR

» plaintes et critiques
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:21 par akikonparle

» Candidature (Titre original.. x])
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:14 par akikonparle

» WAR
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:48 par akikonparle

» A quand les trades ?
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:10 par _PeaCe_Fr

» objectif principal
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04 par _PeaCe_Fr

» Recruter
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:57 par Phobos_fr

» Les quetes
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:00 par _PeaCe_Fr

» Argents meurtre et poésie
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:45 par Belle_eva

» recrutement
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:06 par Cassiope_FR

» nouvelle guilde = nouvel objectif
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:08 par _PeaCe_Fr

» L'academy c'est quoi ... explications
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52 par _PeaCe_Fr

» Notre candidature :p
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43 par Phobos_fr

» Ce que j'en pense
Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:47 par Invité

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Le FoRuM De La GuilD Esperance sur votre site de social bookmarking
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature (Titre original.. x])

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paupaul
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Spécialité : Full Str Glavie
Métier : Aucun pour l'instant.
Pseudo/Level : Blaps_69 ; Level 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:25

Bonjour à tous et à toutes.

En effet, j'aimerais beaucoup faire partie de votre guilde qui m'a l'air ma foi très sympatique.

Je vais dès à présent vous écrire mes quelques motivations :
Si je veux faire partie d'une guilde, c'est tout d'abord car sur le jeu, je m'ennuie un peu tout seul, à ne parler qu'à moi-même.. (Oui, vous l'aurez compris, je cherche des amis, en gros Embarassed ..)
De plus, avoir dans sa guilde des personnes qui ont plus d'experience que moi serais très bénéfique, pour répondre à mes questions, m'aider dans le jeu, le vocabulaire, faire des trades..

Enfin, je suis :

- Type du Personnage : Chinois
- Level : 19
- Build : Full Str Glavie (Comme le guild master je crois ! cheers)

En espérant que cette petite présentation soit à la hauteur de vos espérances. Si vous voulez d'autre précisions, demandez moi.. !

Ciao, Ppl.

P.S.: Je pourrais, si vous le souhaitez, vous fournir un serveur TeamSpeak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_PeaCe_Fr
Administrateur
Administrateur
_PeaCe_Fr


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 37
Spécialité : Hybrid STR fire-ice-light BoW
Métier : Trader / Hunter
Pseudo/Level : _PeaCe_Fr / 64 :: PeaCounet / 64
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:23

Soit le bienvenu ... sur le forum car dans le jeu je t'ai déjà ajouté Very Happy

Sinon bah conseil :
1) Va ici : http://silkroad-france.info/v2/site/
2) Plus précisément ici : http://silkroad-france.info/v2/site/index.php?page=tutoriels&view=spfarm
3) lis et reviens avec des questions si tu ne veux pas avoir a recommencer un personnage Very Happy
4) ne développe pas plus de 3 mastery (heuksale, fire et, si tu veux un autre Smile )
5) Utilise des party distribution / distribution si tu veux 10 % d'xp/Sp en plus
6 ) Exp Share / Item Distribution si tu veux partager ton expérience avec d'autres personnes.
7 ) Exp share / item Share (= répartie au hasard les items ramassé et l'or) si tu as confiance en la personne Smile (on sait jamais tu drop un SoSun).
8 ) Les Seal Of Star, Seal Of Moon et Seal of Sun coutent beaucoup plus cher qu'un item classique (SOS le moins cher et sosun le bien plus cher et bien plus rare).
9) amuses toi ! Very Happy
10) Les jobs (hunter, thief et trader) : jusqu'au lvl 39 tu ne peux pas être attaqué par un thief si et seulement si tu es en trade 1 étoile (regarde en bas a droite de la fenetre de ton animal) sous peine de mourir a peine passé la porte de la ville Smile
Il te faut attendre 7 jours quand tu quittes un des camps.
Il te faut choisir un pseudo Smile

11 ) pose les questions que tu as Smile

12) évite aki Wink ( je déconne mon aki lol)

13) je suis un gars aki un gars ... et j'aime les femmes ! lol


PS : je suis plus le master j'ai été master de la Guild " BixnouXNourS " qui n'existe plus mais dont les membres avaient migré vers esperanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiope_FR
HypEr' AcTiF
HypEr' AcTiF
Cassiope_FR


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Spécialité : [lightning/feu/spear]___[Cleric/Bard]
Métier : Masteresse d'Esperance
Pseudo/Level : [Cassiope_FR/41]___[Canopus/60]
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:03

Non le Guild Master n'est pas full Str Glavie lol !

Mais en tout cas tu es le bienvenue dans la guilde! Si tu as la moindre questions n'hésite pas, on fera au mieux pour te répondre.

Ps : Sinon je dois t'avouer que ta proposition pour TeamSpeak est très alléchante étant donné que je n'arrive pas à nous trouver un serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paupaul
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Spécialité : Full Str Glavie
Métier : Aucun pour l'instant.
Pseudo/Level : Blaps_69 ; Level 22
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:18

Merci Peace pour le site (je le connaissais déjà, je faisais le plus de recherches possible pour répondre à mes questions sans réponses. ;] Mais maintenant, vous pourrez m'aider !).
Pour le pseudo, j'aimerais bien "Paupaul" ou si tu ne peux pas, pour une raison quelconque "khtbytx" (c'est pour le mettre derrière le nom de la guilde non ?).

Cassiope, pour le TS, tiens moi au courant si tu veux, à ma rentrée des vacances. ;]

Merci encore A++ Ppl.
Revenir en haut Aller en bas
akikonparle
L A C R O
L A C R O



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Spécialité : le troque^^
Métier : trade
Pseudo/Level : akikonparle bowgirl
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

bienvenu ppl ! moi c'est akikonparle donc (ou aki .. peace grrr Evil or Very Mad mdrr) si tu a le moindre probleme sur sro n'ésite pas a poser ttes sortes de questions .. et si tu manque de thune peace pourra te filer 3-4 millions avec plaisir Wink !

bon courage ! (peace I love you mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
_PeaCe_Fr
Administrateur
Administrateur
_PeaCe_Fr


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 37
Spécialité : Hybrid STR fire-ice-light BoW
Métier : Trader / Hunter
Pseudo/Level : _PeaCe_Fr / 64 :: PeaCounet / 64
Date d'inscription : 07/06/2006

Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:42

Bien sur que jte passerais 3-4m du compte a aki avec un grand et réel plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
akikonparle
L A C R O
L A C R O



Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 32
Spécialité : le troque^^
Métier : trade
Pseudo/Level : akikonparle bowgirl
Date d'inscription : 06/04/2007

Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:14

jlai ai pas! jai pas un sous !!!! meme pas assez pour macheter du sosss valaaaa mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Titre original.. x]) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Titre original.. x])   Candidature (Titre original.. x]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Titre original.. x])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature *titre original*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FoRuM De La GuilD Esperance :: Les actes de la Guild :: Poser sa candidature-
Sauter vers: